dimanche 5 septembre 2010

5 septembre : nouvelles brèves / rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::

-Dan Fritsche aura un essai au camp d’entraînement des Blue Jackets. Jonathan Cheechoo en aura un à celui des Stars de son côté.

-Fredrik Modin a signé un contrat d’un an avec les Thrashers d’Atlanta.

-Duncan Milroy, un ancien de Canadien, jouera en République Tchèque l’an prochain.

-Eric Perrin a accepté une invitation au camp d’entraînement du Lightning de Tampa Bay. Le petit attaquant québécois avait le choix entre cette invitation et un contrat à deux volets. Il a préféré l’invitation. On verra où ça va le mener.

-Le gardien Kevin Lalande quitte pour la KHL. Il a joué dans l’organisation des Blue Jackets l’an dernier.

RUMEURS:::

-Vyacheslav Kozlov a une entente en poche avec une équipe de la KHL depuis un moment déjà (quelques semaines). S’était cependant une entente verbale et ce dernier avait le droit de négocier avec les équipes de la LNH comme il le voulait. Là… l’été achève et il n’a rien trouvé dans le circuit Bettman. Il devrait donc confirmer son entente en Russie d’ici quelques jours. Il a reçu des offres de tryout d’équipes de la LNH, mais il voulait quelque chose de garanti.

-Andreas Lilja a mal joué ses cartes. Il n’a plus d’entente possible à Détroit, il devra donc se résoudre à attendre les offres de dernières minutes des équipes de la LNH mal prisses ou se résoudre à signer en Europe.

-Shean Donovan pourrait jouer en Finlande l’an prochain ou prendre sa retraite.

-Le DG, Don Maloney, des Coyotes s’attend à ce Martin Hanzal aille signé un nouveau contrat avec son équipe avant le début du camp d’entraînement, à la mi-septembre.

-Marc Savard a été attristé plus tôt cet été, suite aux rumeurs de transactions à son sujet. Maintenant c’est le gardien des Sharks, Thomas Greiss, qui est déçu. Ce dernier pensait commencer la prochaine saison dans la LNH, mais avec la signature de Niemi, ce ne sera pas possible. À moins qu’il soit échangé, il devrait encore se retrouver dans la LAH.

-Si Kirk Maltby re-signe à Détroit dans les jours qui viennent, ça devrait être un contrat à deux volets.

Aucun commentaire: