lundi 6 juin 2011

6 juin : nouvelles brèves ::: rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::

-La compagnie True North and Enternainment a indiqué à Rick Dudley que ces services ne seraient plus utiles à l'organisation. Elle a acheté les quatre dernières années du contrat de l'ancien DG des Thrashers. Les Blackhawks ont donné la permission à True North de discuter avec son directeur-général adjoint, Kevin Cheveldayoff (photo), pour le remplacer.

-L'équipe de Winnipeg a atteint son objectif de 13 000 billets de saison vendus samedi.

-Il y a eu une pluie de transactions cette fin de semaine dans la LHJMQ, dans le cadre du repêchage annuel à Drummondville Pour voir la liste complète, cliquez ICI. Les joueurs et les choix au repêchage des MAINEiacs de Lewiston ont aussi été donné via un repêchage spécial vendredi. Voyez où se retrouveront les différents joueurs ICI. Puis le repêchage des espoirs midgets a eu lieu samedi. Cliquez ICI, pour voir la liste complète des sélections.

-Les Blues, qui sont dans une séquence de signatures, ont re-signé l'attaquant T.J. Hensick pour deux ans. Hensick devrait commencer la saison à Peoria, dans la LAH.

-Après onze ans derrière le banc des Sabres à seconder Lindy Ruff, Brian McCutcheon ne reviendra pas à son poste l'an prochain. McCutcheon pourrait retourner dans la LAH (il y était avant de monter à Buffalo) pour piloter le club-école, qui est libre suite au départ de Kevin Dineen, ou devenir dépisteur.

RUMEURS:::

-Joey MacDonald veut demeurer à Détroit. Il a beaucoup voyagé durant sa carrière et aimerait un peu de stabilité. Ruslan Salei aimerait se rapprocher de sa famille, qui vit en Californie. Il va penser à son affaire. Drew Miller, Patrick Eaves et Jonathan Ericsson vont revenir s'ils le désirent. Ericsson s'enligne pour la plus belle augmentation de salaire du lot. Ken Holland, le DG des Wings, a débuté les négociations avec les agents de quelques un de ces futurs joueurs autonomes (probablement les trois derniers). Des joueurs autonomes comme Kevin Bieksa et Brooks Laich pourraient aussi intéresser Détroit, à partir du 1er juillet.

-Scott Howson, le DG des Blue Jackets, a indiqué qu'il était disposé à échanger son choix de premier tour, le huitième au total. Il ne veut pas nécessairement améliorer son rang de sélection, il pourrait simplement l'échanger pour un joueur capable de l'aider tout de suite.

-De son côté, Brian Burke a indiqué qu'il aimerait bien améliorer son rang de sélection. Pour le moment il a le 25e choix au total, qu'il a obtenu de Philadelphie, et le 29e ou le 30e choix, ça dépend du résultat de la finale, car c'est un choix conditionnel obtenu des Bruins. Il aimerait céder un de ces choix et son choix de 2e ronde, pour se retrouver plus tôt dans la première ronde.

-Les Coyotes aimeraient aussi faire un combo du genre (1er choix + 2e), pour pouvoir améliorer leur rang de sélection. Ils sont présentement au 20e rang et ils ont deux choix au deuxième tour.

Aucun commentaire: