dimanche 19 juin 2011

19 juin : nouvelles brèves ::: rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::

-Deux postes d'entraîneurs ont été comblé hier. Le Wild et les Stars ont décidé de faire confiance aux hommes qui dirigeaient leur club-école respectif pour la saison prochaine. Mike Yeo dirigera donc le Wild, après avoir remporté la Coupe Calder dans la LAH cette saison. À 37 ans, il sera le plus jeune entraîneur actuellement en poste dans la LNH. De leur côté, les Stars seront mené par Glen Gulutzan, 39 ans. Ce dernier dirigeait les Stars du Texas dans la LAH.

-À Calgary c'est entraîneur des gardiens qu'on a trouvé, en la personne de Clint Malarchuk. Il occupait le même poste avec les Thrashers l'an dernier, mais il n'a pas suivit l'équipe à Winnipeg.

-Zach Parise et les Devils iront en arbitrage. Ce qui empêchera les autres équipes de faire des offer sheets au jeune attaquant. Les Prédateurs et Shea Weber emprunteront la même voie.

-Le défenseur Freddy Meyer, qui a passé la dernière saison à Atlanta, a signé un contrat avec l'équipe de Modo en Suède. L'arrière de 30 ans a également joué avec les Flyers, les Islanders et les Coyotes dans la LNH. Petit fait sur Meyer : Son nom complet est Frederick Meyer IV et il a fils qui est le cinquième Frederick.

-Signatures mineures en vrac : Les Islanders ont conservé les services du robuste Trevor Gillies pour une saison de plus, grâce à un contrat à deux volets. L'attaquant Ryan Stoa, 24 ans, a signé un contrat d'un an avec l'Avalanche (803 250$ dans la LNH / 62 500$ dans la LAH). Nate Guenin, un défenseur de 28 ans, a signé un contrat de deux ans, à deux volets, avec les Ducks.

RUMEURS:::

-Le Lightning de Tampa Bay et Eric Brewer sont prêt d'une entente. Les deux partis veulent signer un nouveau contrat, les discussions vont bien et ils semblent être prêt du compte. Du moins, c'est ce que Don Meehan, l'agent du défenseur, et Steve Yzerman, le DG de Tampa Bay, ont mentionné à Erik Erlendsson, du Tampa Tribune.

-Les Bruins ont commencé leurs vacances sur le tard, mais heureusement pour eux, il ne devrait pas y avoir trop de remodelage à faire à l'équipe. Onze attaquants, cinq défenseurs et les deux gardiens sont sous contrat pour la saison prochaine. Puis si le plafond augmente comme prévu, il reste environ dix millions de dollars pour finaliser la formation. Brad Marchand sera le douzième attaquant signé. Jordan Caron ou Steven Kampfer devrait avoir la chance d'être le treizième attaqaunt en début de saison. Le plus gros travail sera en défensive. C'est-à-dire trouver un quart arrière. Tomas Kaberle ne signera pas à rabais pour demeurer à Boston. Les Bruins devraient aller sur le marché des joueurs autonome pour le remplacer. Christian Ehrhoff et James Wisnieski seraient de beaux candidats pour ce rôle sur cette équipe.

Aucun commentaire: