-Andrei Markov ne jouera finalement pas jeudi et samedi non plus. Lors du camp d’entraînement ont croyait que Markov pourrait revenir au jeu plus vite que les estimations du départ, mais finalement il reviendra au temps prévu. C’est à dire fin octobre, début novembre.
-Jordan Staal, Brooks Orpik et Arron Asham ont pratiqué avec leurs coéquipiers aujourd’hui, à Pittsburgh. Les dates de retour au jeu ne sont pas encore connues.
-Patrice Cormier est passé devant un juge aujourd’hui à Rouyn-Noranda et a plaidé coupable aux accusations de voies de fait qui pesaient contre lui. Il y a un mois il avait plaidé non-coupable à ces accusations, suite à un coup à l’endroit de Mikael Tam. L’espoir des Thrashers a reçu une absolution complète de la part du juge.
-Mike Commodore a été placé sur la liste des blessés par les Blue Jackets aujourd’hui. Le défenseur a des éclats d’os dans la main gauche.
-Martin Hanzal a été placé sur la liste des blessés par les Coyotes. Pour le remplacer, Phoenix a rappelé le vétéran Andrew Ebbett de son club-école de San Antonio. Ebbett a joué avec les Ducks, les Black Hawks et le Wild l’an passé.
-Les Flames ont réclamé le défenseur Brendan Mikkelson, qui avait été soumis au ballotage par les Ducks. Calgary a ensuite envoyé T.J. Brodie dans la LAH. De leur côté, les Ducks ont rappelé Danny Syvret de Syracuse.
-Matt Walker est blessé et ratera de 10 à 12 semaines de jeu. Avant qu’il se blesse au camp d’entraînement, les Flyers songeaient à la possibilité de le refiler à une autre équipe. En voilà un qui pourrait continuer de se promener à son retour en forme.
FAITS SAILLANTS:::
-Les Bulldogs d’Hamilton ont gagné 5 à 2, contre les Americans de Rochester. Yannick Weber a marqué 2 buts pour les gagnants. Weber a maintenant 7 points (3 buts, 4 passes) en 3 parties cette saison. Jacques Martin a annoncé que Jaroslav Spacek sauterait son tour sur les prochains avantages numériques, Weber pourrait peut-être être une bonne option.
-Le Wild a gagné 6 à 2 contre les Canucks ce soir. Daniel Sedin a marqué les 2 buts de Vancouver, son frère Henrik lui a fournis des passes les 2 fois. Pour le Wild, Marek Zidlicky a marqué 1 but et amassé 2 passes. Roberto Luongo a donné les 6 buts… sur 12 lancers. Rick Rypien a eu une altercation avec un spectateur, il devrait être suspendu pour ce geste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire