jeudi 24 juin 2010

24 juin : nouvelles brèves d'après-midi / rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::

-Le défenseur Johnny Boychuk a signé une prolongation de contrat de 2 ans avec les Bruins de Boston aujourd'hui. L'entente est d'une valeur totale de 3,75 millions de dollars. Le défenseur massif de 26 ans compte 15 points en 56 parties en carrière dans la LNH. Il a été un choix de 2e ronde de l'Avalanche du Colorado en 2002. Il a joué pas moins de 374 parties dans la LAH avant d'en venir à cette entente, récoltant 167 points.


-Wojtek Wolski a signé un contrat de 2 ans avec les Coyotes de Phoenix. Le choix de première ronde de l'Avalanche en 2004 gagnera 7,6 millions de dollars pour ces 2 saisons. Il est arrivé en Arizona à la date limite des transactions, où il a maintenu le rythme de 1 point par match jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant polonais compte 211 points en 320 parties en carrière.

-Mathieu Carle a aussi reçu une offre qualificative du CH aujourd'hui. Carle a joué 3 parties avec le Canadien en 2009-2010.

-Mike Foligno, le père de Nick des Sénateurs, a été nommé entraîneur adjoint des Ducks.

RUMEURS:::

-Benoit Pouliot pourrait recevoir son offre qualificative lundi.

-Tim Thomas doit se sentir vraiment désiré à Boston. L'équipe a donné la permission à son agent, Bill Zito, de discuter avec les autres équipes de la ligue concernant un échange potentiel, impliquant le vétéran gardien.

-Brian Burke a maintenant 5 offres ferment pour Tomas Kaberle. Ces offres manquent par contre de piment au goût de Burke, elle devront être bonifiées.

-Dale Tallon pourrait échanger le 15e choix du repêchage de demain.

-Matt Keator, l'agent de Chris Higgins, rencontrera la direction des Flames vendredi. Mike Liut quand à lui, l'agent de Michael Leighton, a rencontré la direction des Flyers aujourd'hui. Il croit sincèrement que l'équipe veut garder son client.

-Jonathan Quick ne quittera pas Los Angeles.

-Mike Ribeiro pourrait intéresser St-Louis et Doug Armstrong. Ce dernier est celui qui avait amené Ribeiro de Montréal à Dallas il y a quelques années.

Aucun commentaire: