Steve Yzerman est directeur général à Tampa Bay depuis quelque jours seulement. Il est encore en train d'accrocher ses photos sur les murs de son bureau. Mais les choses vont vites... le repêchage s'en vient, il va devoir trouver un nouvel entraineur et il va sûrement aussi vouloir remodeler son équipe un peu plus à son goût.
Déjà les rumeurs concernant Vincent Lecavalier sont reparties. C'est le premier nom qui vient en tête quand on parle d'échange à Tampa. Mais avec Yzerman comme DG, le nom de Martin St-Louis pourrait revenir dans les discussions plus vite que prévu. Le p'tit ailier, est un homme fier et compétitif, il se souvient probablement encore que son nouveau patron l'a laissé de côté de l'équipe olympique canadienne lors des dernier jeux de Vancouver. Sur le coup, il ne l'avait pas prit du tout.
C'est vrai qu'il ne rajeunit pas, mais a il toujours un gros impact par son énergie, son talent et son leadership. À ce moment si de leur carrière respective, St-Louis sera plus facile à échanger que le numéro 4 et une équipe compétitive paiera un prix intéressant pour ces services. De toute façon le Lightning risque de le perdre l'été prochain car il sera joueur autonome sans restriction... alors que Lecavalier a encore 10 grosses années très lucratives à son contrat.
Le dossier sera intéressant à suivre dans les semaines qui viennent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire