NOUVELLES BRÈVES:::
-Comme ont le disait hier après-midi, les Flyers ont échangé les droits de négociation avec Dan Hamhuis récemment acquient de Nashville. C'est maintenant au tour des Penguins de pouvoir négocier avec lui. Ils ont donné leur 3e choix au repêchage pour cet après-midi pour avoir ce droit. Les Flyers de leur côté ne recevront pas le 7e choix de Nashville, même s'ils ne ce sont pas entendu avec Hamhuis. Étant donné qu'ils ont eux même échangé le défenseur, le choix conditionnel n'est pas éligible.
-Les jours de Sergei Gonchar à Pittsburgh ne sont pas automatiquement terminés selon Ray Shero. Par contre Mark Eaton ou Jordan Leopold peuvent commencer à ce poser des questions.
-Le gros ailier Victor Oreskovich prend également la direction de Vancouver dans la transaction impliquant Ballard hier. Les autres éléments impliqués que nous vous mentionnions en début de soirée demeurent inchangés. La transaction a été faite avant le repêchage, mais l'annonce a été faites juste avant le 25e rang de repêchage. Les Panthers ont sélectionné Quinton Howden avec ce choix.
-Les Sénateurs n'ont pas sélectionné personne en première ronde. Ils ont échangé leur choix au Blues, pour leur choix de première ronde de l'an passé, le défenseur David Rundblad.
-Les Blackhawks ont fait une offre qualificative à Antti Niemi. Andrew Ladd pas contre n'a encore rien reçu. Les équipes de la LNH ont jusqu'à lundi pour soumettre leurs offres qualificatives.
RUMEURS:::
-2 équipes ont approché Doug Wilson pour obenir les droits de négociations avec Evgeni Nabokov et une transaction pourrait survenir cette fin de semaine. Une des deux équipes est les Flyers.
-Avec l'arrivée de Ballard à Vancouver, les jours de Willie Mitchell avec les Canucks sont vraisemblablement terminées.
-Paul Martin a déclaré au New York Post d'aujourd'hui qu'il testerait le marché des joueurs autonomes à partir du 1er juillet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire