Un des secrets les moins bien gardé en ville a été confirmé aujourd'hui, Sergei Kostitsyn est parti. Ses droits ont été échangé aux Prédateurs de Nashville. En retour le Canadien met la main sur Dan Ellis et Dustin Boyd.
Le cadet des Kostitsyn n'avait plus d'avenir à Montréal. Il avait été mis de côté durant les plus récentes séries éliminatoires. Cet après-midi, Pierre Gauthier a réussit à trouver preneur pour lui.
Direct Au Net en a parlé il y a quelques jours, Dan Ellis était un des choix les plus intéressants pour seconder Carey Price. J'en parlais hier encore, en buvant un verre, que ce dernier recevrait une offre du CH le 1er juillet. Gauthier a maintenant 2 jours pour négocier avec le gardien avant qu'il ne devienne joueur autonome sans restriction. En 111 parties en carrière à Nashville, le gardien de 30 ans a 50 victoires et 50 défaites (dont 8 en surtemps). Il a une moyenne en carrière de 2,64 et un pourcentage d'arrêt de ,912. Il a gagné 1,750 million l'an dernier.
Dustin Boyd, 23 ans, deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet (car il n'a pas reçu d'offre qualificative de Nashville). Il a joué 210 parties dans la LNH avec Calgary et Nashville. Il a récolté 31 buts et 31 passes pour 62 points. Il vient de terminer la 3e et dernière année de son contrat de recrue, il a touché 650 000$ l'an dernier.
Sergei a joué 155 parties dans la LNH, il a récolté un total de 68 points. Le 200e choix au total en 2005, tentera de relancer sa carrière dans la capitale du country. Il sera joueur autonome avec compensation le 1er juillet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire