
-Bobby Ryan ne veut toujours rien savoir d'un contrat de 5 ans et 25 millions de dollars offert par les Ducks. Le salaire annuel lui convient, mais il voudrait une entente de 3 ans. Il serait donc joueur autonome sans compensation à la fin du contrat et il pourrait commander un salaire plus élevé à travers la LNH. Financièrement il fait un bon calcul, mais ça ne démontre pas un très grand attachement envers son équipe il me semble.
-À Chicago, les Blackhawks ne seraient pas intéressé à payer Antti Niemi 3 millions de dollars et plus par saison. Si le gardien se fait donner un salaire de ce genre en arbitrage, les Hawks pourraient simplement le laisser toucher sa pleine autonomie.
-Les Red Wings attenderaient de connaître les intentions de Mike Modano avant de re-signer Darren Helm et Justin Abdelkader. Les deux joueurs vont demeurer à Détroit, mais une éventuelle signature de Modano pourrait affecter leur salaire.

-L'histoire weird du jour : Suite à un appel anonyme sur les ondes du 1050 ESPN à New York, on a cru que le gardien Rick DiPietro avait été impliqué dans un accident de voiture. La nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux sur internet, prenant de l'ampleur à mesure que les minutes passaient. Le tout a commencé par l'annonce d'une fracture de l'épaule, pour se terminer par l'annonce du décès du gardien de 28 ans. Garth Snow, le DG des Islanders, a parlé à DiPietro en soirée et se dernier se portait très bien... à part ses habituels maux qui le hantent normalement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire