mardi 22 juin 2010

22 juin : rumeurs

-Les Sharks continuent de négocier avec Patrick Marleau et leurs autres futurs joueurs autonomes. Evgeni Nabokov est le seul joueur de San Jose jusqu'à date, a avoir reçu la confirmation qu'il allait devenir joueur autonome le 1er juillet. Doug Wilson veut donner une chance à ses jeunes gardiens, mais il n'a pas exclu non plus d'aller chercher un vétéran gardien comme joueur autonome ou via une transaction.

-Si les Blackhawks doivent en venir à échanger Andrew Ladd, les Canucks de Vancouver seront les premiers en ligne pour obtenir ses services.

-Le prix demandé par les Hawks pour Dustin Byfuglien : un espoir et un choix de première ronde, rien de moins. Un directeur général de la LNH qui a réclamé l'anonymat croit que c'est rêver en couleurs. C'est effectivement beaucoup demandé.

-Chicago cherche à se départir de gros salaires et les Hurricanes veulent remplacer Ray Whitney à l'aile. Chip Alexander du Raleigh News & Observer's suggère le nom de Kris Versteeg. Oui les Hawks veulent alléger leur masse salariale, mais ils ne veulent pas donner leurs joueurs. Que pourrait offrir la Caroline en retour?

-Une douzaine d'équipes s'étaient informées à Dale Tallon, pour le prix à payer pour Nathan Horton. Le choix de première ronde était une condition essentielle.

-Jason Spezza ne s'en va pas à Columbus. Les 2 équipes ne se parlent pas de transactions pour le moment. Scott Howson, le DG des Blue Jackets l'a confirmé aujourd'hui. Par contre d'autres équipes de l'association ouest pourraient démontrer de l'intérêt.

-Dan Hamhuis pourrait signer dès cette fin de semaine avec Philadelphie. Les Flyers vont aussi tenter de re-signer Braydon Coburn.

-Les Bruins seraient actif dans le but de se départir de Marc Savard depuis la fin des séries. Une nouvelle rumeur est née aujourd'hui, l'envoyant à Toronto pour Tomas Kaberle. Ce dernier viendrait combler le trou laissé par Wideman à la ligne bleue de Boston. À mon avis Savard n'est pas le type de joueur que recherche Brian Burke. D'autres rumeurs plus tôt ce printemps envoyaient Savard à Columbus ou Edmonton.

Aucun commentaire: