mardi 1 février 2011

1er férvier : nouvelles brèves ::: rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::

-Les Sabres de Buffalo ont été vendu. L'offre de Terry Pegula a été acceptée par Tom Golisano et devra maintenant être approuvée par la LNH. Pegula ne se porte pas trop mal financièrement, il a été récemment évalué comme le 110e américain le plus riche par le magazine Forbes. Le milliardaire de 59 ans aurait déboursé environ 190 millions de dollars pour obtenir l'équipe de Buffalo. Sur le plan hockey, le DG Darcy Regier a signé une prolongation de contrat de deux ans avec les Sabres, plus tôt cet automne. L'entraîneur, Lindy Ruff, de son côté a refusé une offre de la même durée.


-Andrew Brunette dispute le 1000e match de sa carrière ce soir. Sans faire trop de bruit, Brunette a marqué 250 buts et amassé 438 passes, pour 688 points depuis sa première partie. Il en est à son deuxième séjour au Minnesota. Il a aussi joué au Colorado, à Atlanta, à Nashville et à Washington.


-L'attaquant Kris Versteeg qui est impliqué dans des rumeurs de transactions ces temps-ci, mais qui ne quittera pas Toronto, a vu sa voiture être vandalisée récemment. À son retour de la pause du match des étoiles, il a trouvé des crachats et des message de mauvais goût (tracés dans la poussière) sur sa Audi R8 noire. Une voiture de 150 000$.


-L'ailier Zack Stortini a été placé au ballotage par les Oilers. L'attaquant de 25 ans a récolté 4 petites passes en 32 parties cette saison.


-Le Lightning a prolongé le contrat de Nate Thompson pour deux ans. L'attaquant de 26 ans touchera 1,8 million de dollars au total pour les saisons 2011-2012 et 2012-2013.


-L'attaquant Jordin Tootoo est sorti du programme d'abus de substances de la LNH et va pouvoir reprendre l'entraînement avec les Prédateurs sous peu. Le petit joueur avait quitté Nashville le 27 décembre pour joindre le programme d'aide.


-Les Canucks ont rappelé Cody Hodgson et ce dernier a débuté sa carrière dans la LNH ce soir. L'attaquant est un espoir de premier ordre pour l'organisation de Vancouver.


RUMEURS:::


-Histoire de faire changement, le nom de Tomas Kaberle fait de nouveau les manchettes à l'approche de la date limite des transactions. Le défenseur ne fera pas de cadeau aux Leafs et n'acceptera pas lever sa clause de non-échange pour aller n'importe où. Si la destination lui plait il pourrait la lever, si elle ne lui plait pas il va terminer la saison dans l'uniforme des Leafs. Brian Burke va discuter avec Rich Curran, l'agent de Kaberle, cette semaine. Différentes options, incluant une prolongation de contrat, seront explorées. Les Sharks, les Bruins et les Stars seraient parmi les équipes intéressées à l'arrière de 32 ans. Ce dernier semble cependant avoir une préférence pour la conférence de l'est.


-Darcy Regier pourrait avoir de la demande pour ses futurs joueurs autonomes sans compensation. Des gars comme Rob Niedermayer, Mike Grier, Steve Montador, Craig Rivet et Tim Connolly pourraient se retrouver sous d'autres cieux dans le mois qui vient. Particulièrement les trois premiers. Ils ne devraient pas coûter cher non plus, car il est probable que quoiqu'il arrive, aucun des cinq ne sera de retour à Buffalo l'an prochain.

Aucun commentaire: