lundi 14 février 2011

23 parties de suspension au total pour NY et Pittsburgh ::: nouvelles brèves ::: rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::


-
Les sanctions sont tombées pour les Penguins et les Islanders. Du côté de Pittsburgh, il ni a qu'Eric Godard qui devra regarder ses amis jouer à partir de la passerelle. Le robuste attaquant a été suspendu 10 parties (et perdra plus de 40 000$ en salaire), pour avoir quitté le banc de son équipe pour se battre. Pour les Islanders par contre, c'est un p'tit peu plus sévère. Deux joueurs devront s'absenter. Trevor Gillies va rater 9 parties (il va perdre un peu plus de 24 000$) pour avoir donné un coup de coude à Eric Tangradi et l'avoir frappé à la tête par la suite. Matt Martin va manquer 4 rencontres (et perdre plus de 41 000$), pour avoir frapper Maxime Talbot par derrière. Zenon Konopca qui a aussi rencontré Colin Campbell samedi, pour s'expliquer, a été blanchit et n'a reçu aucune suspension. De leur côté, les Islanders ont reçu une amende de 100 000$ pour ne pas avoir été capable de contrôler leur banc. Mario Lemieux, le propriétaire des Penguins, a mentionné qu'il était déçu des sanctions et qu'il aurait aimé que le LNH en profite pour passer un message clair. De son côté, Garth Snow, le DG des Islanders, se demande pourquoi les Penguins n'ont pas reçu d'amende de banc eux aussi. Ces sanctions et ces réactions surviennent suite à la partie de vendredi dernier qui a été ponctuée de plusieurs bagarres et d'un total de 346 minutes de pénalité. Le vidéo juste au dessus est long un peu, mais il résume tout. Regardez à la fin. Il reste 2-3 joueurs par équipe, sur les bancs.

RUMEURS:::

-Ce que je pensais à propos de Brent Seabrook, je ne suis pas le seul à le penser. Il ne quittera pas Chicago d'ici le 28 février et il il négocie un nouveau contrat avec les Hawks. C'est juste une question de bon sens. Le gars a à peine 25 ans, il est gros et bon dans sa zone... en plus de tirer son épingle du jeu à l'attaque. Selon The Hockey Insider, les négociations sont commencées. Le défenseur voudrait une entente de quatre ans, à un salaire d'entre 4 et 6 millions annuellement. C'est gourmand. Je m'attends à ce que ce soit plus proche du 4 que du 6.

-Cette personne (qui écrit sur The Hockey Insider), dit vraiment beaucoup d'affaires. Elle pense aussi que le Lightning pourrait s'intéresser à Radek Martinek (des Islanders) et Chris Kelly (des Sénateurs). C'est ce qu'elle rapporte sur son compte Twitter.

Aucun commentaire: