-Evgeni Nabokov voulait jouer à Détroit, il a d'ailleurs signé un contrat d'un an (valant 570 000$) avec les Red Wings hier. Avant de se joindre aux ailes rouges, il devait passer par le ballottage. Cet après-midi, les Islanders l'ont réclamé. Peu de temps après cette annonce, l'agent du cerbère russe a fait savoir que son client ne se rendrait pas à Long Island. Maintenant, il y a deux options. Si Garth Snow veut échanger le portier de 35 ans, il devra le soumettre une nouvelle fois au ballottage. Si l'ancien des Sharks n'est pas réclamé, les DG des Islanders devra voir avec lui s'il accepte de lever sa clause de non-mouvement avant de l'échanger. L'autre option : Les Islanders vont suspendre Nabokov et il va simplement rester chez lui jusqu'à la fin de la saison. C'est probablement ce qui va arriver.
-Peter Forsberg, que j'appelle affectueusement La Girouette, s'est entraîné avec l'Avalanche ce matin, pour voir comment allait son pied. C'est le seul détail qui pourrait l'empêcher de revenir au jeu, car lui croit être toujours en mesure d'aider une formation du circuit Bettman. Juste cette saison le suédois a changé d'idée environ quatre fois, quant à un éventuel retour dans la LNH. Il penche maintenant du côté du peut-être. J'ai beaucoup aimé Forsberg quand il était au sommet de sa forme, mais en voilà un autre qui ne semble pas être capable de "tirer la plogue" au bon moment.
-Un autre suédois et ancien Nordiques, Tommy Sjodin, va effectuer un retour au jeu. Il se joindra au AIK de Langshyttans dans son pays natal, sous peu. Le défenseur avait prit sa retraite en 2007-2008. Il est maintenant âgé de 45 ans.
-Bon retour à Saku Koivu ce soir. C'est son premier match à Montréal depuis son départ et veut veut pas, c'est peut-être sa dernière partie ici. Il prend de l'âge Saku et s'il reste dans l'ouest, le prochain retour de son équipe est prévu pour dans deux ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire