-Josh Gorges devra être opéré au genou et sa saison est terminée. Il souffre d'une blessure similaire à celle de Markov, selon Pierre Gauthier. C'est un coup dur pour le CH!
-Les Blue Jackets ont placé les noms de Mike Commodore et Kyle Wilson au ballotage. Commodore, le défenseur le mieux payé de l'équipe, aurait demandé une transaction. Le géant est régulièrement un healthy scratch depuis le début de la saison, son séjour en Ohio semble tirer à sa fin. Columbus a aussi placé le nom d'Ethan Moreau sur la liste des blessés.
-Marc-André Bergeron n'a pas été réclamé au ballotage et le Lightning l'a cédé à son club-école de Norfolk. Le défenseur va y retrouver son synchronisme. Son contrat d'un an (105 000$ dans la LAH et 1 million dans la LNH) se mettra donc en branle. Il devrait toucher la moitié de cette somme d'ici la fin de la saison.
-Les Ducks devront se passer de Ryan Getzlaf de 4 à 6 semaines. Le joueur de centre souffre de fractures au sinus. C'est la deuxième absence à long terme en deux ans pour le #15 d'Anaheim.
-Les Blackhawks ont cédé le défenseur Jassen Cullimore à Rockford, dans la LAH. Les Flyers eux ont rappelé l'arrière Danny Syvret de la LAH.
-Le défenseur Milan Jurcina a signé une prolongation d'un an avec les Islanders hier. Le mastodonte touchera 1,6 million de dollars en 2011-2012.
-Le vétéran Steven Reinprecht n'a pas été réclamé au ballotage lui non plus. Les Panthers ont prêté ses services Eagles d'Adler Mannheim, dans la ligue allemande pour le reste de la saison.
RUMEURS:::
-Brian Burke a démenti les rumeurs selon lesquelles une transaction était sur le point de se concrétiser avec San Jose. L'échange aurait envoyée François Beauchemin aux Sharks, en retour de Devin Setoguchi. Toujours dans le domaine de la fabulation, Marc Savard n'a pas été échangé aux Flames aujourd'hui... aux Islanders non plus.
-Les jours de Jamie Langenbrunner au New Jersey semblent comptés, plus que jamais. Il ne joue pas ce soir, son équipement n'est plus dans son casier, les Devils lui ont demandé de lever sa clause de non-échange et lui n'est pas à l'aréna. Il a mentionné à des journalistes, incluant Rich Chere, qu'il était en "mode attente". Des rumeurs mentionnent que les Sharks, les Kings, les Stars, les Sénateurs, les Canadiens, les Capitals seraient intéressé aux services du vétéran.
-Petr Prucha est de retour à San Antonio dans la LAH, après 24 heures à Phoenix. Les Coyotes l'avaient placé au ballotage, pour voir si une équipe était intéressée à le ramener dans la LNH. Maintenant que Prucha et les Coyotes savent à quoi s'en tenir de ce côté là, l'attaquant pourrait aller continuer la saison en Europe. La décision finale n'est pas encore prise... à suivre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire