-La LNH a dévoilé le nom des 36 joueurs qu'elle a choisit pour participer au match des étoiles de cette année, en Caroline. Ces joueurs s'ajouteront aux 6 sélectionnés par les amateurs de hockey, pour un total de 42 joueurs. Deux capitaines seront nommés et ces derniers formeront les équipes. 12 recrues participeront aux épreuves d'habilités la veille de la partie.
-La LAH a aussi publier la liste des 46 joueurs qui participeront à son match des étoiles à Hershey. Trois joueurs des Bulldogs ont été sélectionnés; Curtis Sanford, David Desharnais et Max Pacioretty. Deux n'y seront probablement pas. Lesquels?
-Les Blues signent un ailier, prise 2. St-Louis a offert un contrat à Kyle Wellwood pour le reste de la saison aujourd'hui et il devrait le signer officiellement plus tard cette semaine. Il reste de petites techniqualités à régler. Il a été libé de son équipe de la KHL la semaine dernière, mais il ne peut pas encore signer de nouvelle entente. Quand ce sera réglé, il devra passer par le ballottage avant de se pointer à St-Louis.
-Peu de temps après avoir perdu les services d'Alexander Frolov pour le reste de la saison, les Rangers se sont déniché un nouvel attaquant. Ils ont en effet obtenu les services de Wojtek Wolski, des Coyotes de Phoenix aujourd'hui. Après avoir connu une excellente saison l'an dernier, le polonais de 24 ans a un peu plus de difficulté cette année. Il a à peine 16 points au compteur, après 36 parties. En retour, les Coyotes reçoivent le vétéran défenseur, Michal Rozsival. Les Rangers cherchaient depuis un moment à se départir de Rozsival, car ils sont juste sous le plafond salarial et ce dernier compte pour 5 millions sur la masse salariale cette saison et l'an prochain. Wolski a lui aussi une autre saison à son contrat, mais son impact salarial est de 3,8 millions par saison. Le changement d'air lui sera peut-être profitable.
-Finalement c'est fait, Mike Commodore a été cédé dans la LAH, par les Blue Jackets. Commodore devrait aller à Springfield, mais Greg Howson jongle aussi avec l'idée de le prêter à une autre formation de la ligue américaine. Le rouquin ne semble plus le bienvenue dans l'orgonisation de l'Ohio. Une bannière indiquant "Commodore Crue" a été retirée du balcon le plus élevé de l'aréna des Jackets.
-Le gardien Chris Osgood est blessé à l'aine et va rater de six à huit semaines. Il a été opéré à l'aine. C'est le vétéran de la LAH, Joey MacDonald, qui va venir le remplacer.
-L'ancien gardien Andy Moog a fait une crise cardiaque récemment. Juste un mot pour souhaiter prompt rétablissement à M. Moog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire