-La valse des entraîneurs semble être sur le bord de commencer dans la LNH. On parle beaucoup de Lindy Ruff à Buffalo qui pourrait perdre son poste, lorsqu’il aura dirigé son 1000e match. C’est à dire, à la prochaine partie des Sabres. Je vais suivre le dossier par curiosité, mais je doute que Ruff soit sans emploi dans un avenir rapproché. Scott Gordon des Islanders et Randy Carlyle des Ducks pourraient devoir remettre leur C.V. à jour, avant le pilote des Sabres. Tout comme les frères Sutter à Calgary, l’entraîneur (Brent)… et le DG (Darryl). Jay Feaster devrait hériter du poste de DG des Flames quand ça sera fait.
-Les Flyers seraient sur le point de conclure une entente avec
-Avec les blessés qui s’accumulent, David Poile, le DG des Prédateurs, aimerait bien amener du renfort. Il n’est cependant pas le seul à se chercher du nouveau personnel. Doug Wilson, le DG des Sharks, aussi veut de l’aide. À la ligne bleue de son côté. Il porte d’ailleurs un regard attentif du côté d’Ed Jovanovski, des Coyotes.
-Le début de saison convainquant de Michael Ryder pourrait faciliter la tâche de Peter Chiarelli. Des équipes seraient dorénavant intéressées à l’ailier de 30 ans, qui compte 9 points en 11 parties cette année. Ryder sera ensuite libre comme l’air le 1er juillet prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire