-Mark Recchi est devenu hier le 13e joueur de l’histoire de la LNH à atteindre le plateau des 1500 points. Il a réussi l’exploit grâce à 2 buts en 3e période, contre les Panthers. Le vétéran de 42 ans connaît encore une belle saison, avec 15 points en 20 parties, incluant 9 à ses 9 derniers matchs. En 1591 parties en carrière, l’ailier a compté 567 buts et amassé 933 passes. Il a porté six uniformes différents au fil des ans.
-Marc-André Bergeron a maintenant le OK des médecins pour revenir au jeu. On saura bientôt où il va jouer pour le reste de cette saison.
-Andrei Markov va avoir besoin de plus de tests, pour déterminé la nature exacte et la gravité de sa blessure au genoux. Le suspense continue…
-Donald Brashear a été échangé du GCI de Sorel au 3L de Rivière-du-Loup, dans la LNAH. Les droits sur l’attaquant Jonathan Roy accompagnent l’ancien dur à cuire de la LNH dans le bas du fleuve. En retour, le GCI met la main sur Éric Doucet et les droits sur Danny Groulx. À noter que Roy évolue en Suisse pour le moment et Groulx, dans la KHL (il a déjà appartenu au Canadien).
-Peter Schaefer a refusé de se joindre au Moose du Manitoba, lorsque les Canucks l’ont assigné à la Ligue Américaine. Il devrait être libéré par Vancouver, s’il n’est pas réclamé au ballotage. Ça sent l’Europe pour Schaefer, même s’il aimerait rester dans la LNH.
-Les Canucks ont donné du temps à Rick Rypien, pour que ce dernier remette de l’ordre dans sa vie. Il sera à l’écart de l’équipe pour une période indéterminée. C’est la deuxième fois en deux ans, qu’il se prend du recul de cette façon pour régler des tracas.
jeudi 25 novembre 2010
25 novembre : nouvelles brèves
NOUVELLES BRÈVES:::
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire