vendredi 12 novembre 2010

12 novembre : nouvelles brèves

NOUVELLES BRÈVES:::

-
David Backes a un nouveau pacte de cinq ans avec les Blues. Le centre de 26 ans touchera 22,5 millions de dollars au total durant cette période (4,5 millions d’impact par saison sur la plafond salarial). Le gros américain a marqué 162 points (73 buts, 89 passes) en 296 parties en carrière avec St-Louis. Backes ne déteste pas non plus le jeu robuste, il a accumulé 439 minutes de pénalité en carrière.

-Nouvelle blessure pour Vincent Lecavalier. Le centre québécois s’est fracturé la main droite, lors du dernier match contre les Capitals. Il devrait rater de 3 à 4 semaines d’activité. Marc-Antoine Pouliot a été rappelé de Norfolk, dans la LAH.

-
Brian Rolston et Martin Brodeur effectueront des retours au jeu ce soir pour les Devils.

-Les Coyotes ont envoyé le défenseur de 19 ans,
Oliver Ekman-Larsson, à sa filiale de San Antonio dans la LAH. C’est le vétéran de 497 parties dans la LAH (seulement 5 dans la LNH au fil des ans), Garrett Stafford, qui s’amène en renfort en Arizona.

-Les Maple Leafs ont rappelé
Nazem Kadri, des Marlies, dans l’espoir de relancer leur attaque. Le défenseur Keith Aulie a aussi été rappelé. C’est Korbinian Holzer et Christian Hanson qui paieront la note et qui iront dans la LAH.

-
Brett Sutter, des Flames, a été arrêté pour assaut à Phoenix jeudi matin (vers 2h00 AM), où Calgary affrontera la Coyotes ce soir. Il a été relâché sous caution une heure après son arrestation. L’attaquant de 23 ans a frappé un chauffeur de taxi, après avoir été expulsé du bar American Junkie, où il avait passé la soirée. Sutter est le fils du DG de l’équipe, Darryl Sutter.

Aucun commentaire: