jeudi 18 novembre 2010

18 novembre : nouvelles brèves / rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::

-Après un début de saison très réussi à Hamilton (12 points en 15 parties, dont 8 buts), le défenseur Yannick Weber a été rappelé par le Canadien aujourd’hui. En espérant qu’il aille un rôle régulier et qu’il puisse en tirer profit. Weber a bien fait durant les parties où il a joué il y a deux ans, mais n’a pas bien parut l’an passé. Il doit saisir sa chance.

-
Andrew Ladd qui connaît tout un début de saison à Atlanta a été nommé capitaine des Thrashers aujourd’hui. Atlanta a une la bonne idée de le signer pour un an l’été dernier, j’en connais un qui va profiter de sa saison pour se négocier une belle augmentation l’été prochain. Je le prendrais sur mon équipe n’importe quand celui là. C’est Dustin Byfuglien et Tobias Enstrom qui seront ses assistants.

-La LNH a suspendu
Olli Jokinen, pour trois parties. L’attaquant finlandais a reçu cette sentence, suite au double-échec qu’il a servit au visage de Wojtek Wolski, des Coyotes.

-
Nikolai Khabibulin a été placé sur la liste des blessés par les Oilers, avec une blessure à l’aine. C’est Martin Gerber qui s’amène d’Oklahoma City, dans la LAH, pour substituer au besoin le jeune Devan Dubnyk, durant l’absence du russe.

-
Craig Anderson de l’Avalanche semble prêt à revenir au jeu. John Grahame, qui a passé prêt d’un mois au Colorado sans jouer, a été renvoyé dans la LAH.

-
Mattias Ritola, du Lightning, a été suspendu deux parties pour avoir frappé Matt Moulson, des Islanders, par derrière.

RUMEURS:::

Avec l’équipe qui s’en va nulle part, les Islanders vont commencer à attirer les vautours qui s’informeront au sujet de leurs futur joueurs autonomes sans restriction.
James Wisniewski, pourrait être une cible de choix pour les équipes qui se cherchent de l’aide offensive à la ligne bleue. Dwayne Roloson pourrait intéresser une équipe qui a besoin d’expérience devant le filet. Radek Martinek et Milan Jurcina pourraient apporter de la profondeur à des équipes qui veulent aller loin en séries.

-
Marc-André Bergeron a discuté avec prêt de dix équipes. S’était surtout pour donner des nouvelles de son état de santé. Il se dit prêt à sauter sur la glace durant le mois de décembre. Il aimerait jouer à Montréal, mais ça n’arrivera pas. Paul Corbeil, son agent, a parlé avec le Lightning et a aimé sa discussion avec Steve Yzerman. On devrait savoir d’ici deux semaines où Bergeron va se retrouver.

Aucun commentaire: