-C’est Rick Nash des Blue Jackets la première étoile de la semaine dans la LNH. Le gros ailier a compté 6 buts, incluant 2 gagnants, en 3 parties la semaine dernière. Le défenseur John-Michael Liles connaît un gros début de saison. Il a ajouté 2 buts et 5 passes à sa fiche la semaine passée, pour mériter la deuxième étoile. C’est le vétéran Brian Rafalski qui a obtenu la troisième étoile. Le joueur de Red Wings a obtenu 7 passes en 3 parties.
-Patrick O’Sullivan a été placé au ballotage par les Hurricanes. Même chose pour Ryan Carter, à Anaheim.
-Les Devils devront se passer des services de Martin Brodeur pour deux semaines. Le gardien de 38 ans, qui est blessé au coude droit, a passé un IRM et rien n’est cassé. Il devrait manquer cinq rencontres.
-Les Flyers ont annoncé hier le retour au bercail du défenseur Danny Syvret. Il a été acquit des Ducks, en compagnie de Rob Bordson. Les deux joueurs se pointeront à Adirondack dans la LAH. Anaheim met la main sur Patrick Maroon et David Laliberté, deux ailiers au bon gabarit qui jouent dans la LAH depuis deux ans. Syvret a été le premier à annoncer la transaction hier matin, sur son compte Twitter.
RUMEURS:::
-Selon certains, les Kings pourraient être une des équipes intéressés à l’ailier des Oilers, Dustin Penner. C’est possible, mais je crois que Los Angeles se cherche un joueur qui aura un plus gros impact que Penner. Il ne manque pas grand chose à L.A. cette saison, pour aspirer aux grands honneurs.
-Les Flyers seraient en train de tenter de se départir d’un défenseur à gros salaire. Le but de la chose? Libérer des dollars pour re-signer Ville Leino. Un des arrières parmi Kimmo Timonen (impact sur la masse salariale de 6,333 millions), Andrej Meszaros (4 millions), Matt Carle (3,438 millions) et Braydon Coburn (3,2 millions) pourraient quitter Philadelphie d’ici la date limite des transactions, si Paul Holmgren trouve preneur.
-Eric Francis, du Toronto Sun, croit que John Tavares va refuser de re-signer avec les Islanders après la saison 2011-2012. J’ai des gros doutes là dessus. C‘est vrai que New York n’a pas fait d’acquisition majeure pour épauler Tavares et que c’est dommage de le regarder aller avec les pathétique Islanders. Mais il ne va pas demander à partir. Signer à court terme? Probablement. Quitter? non! C’est à Garth Snow de faire son boulot et d’encadrer ses jeunes maintenant.
-Lou Lamoriello l’a dit, il est sur le bord de perdre patience au New Jersey. Il va faire quelque chose bientôt. Un échange ou congédier John MacLean, bref quelque chose qui pourrait servir d’électrochoc à son équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire