Ouin ben on a eu droit à un p'tit vendredi tranquille dans le monde du hockey. Puis pour terminer la journée en beauté; il pleut dehors, le premier tiers des vacances est terminé et c'est plate à la télé ce soir. J'ai pensé faire un petit "post-photographique" sur les Blackhawks de Chicago qui s'amusent, pour nous divertir. Les photos ont été prises durant la saison qui vient d'avoir lieu (sauf la dernière qui date de quelques mois plus tôt).
Au début de la dernière saison, le 30 octobre 2009, le CH jouait à Chicago. Malheureusement pour les Hawks, leur capitaine Jonathan Toews et son coéquipier Adam Burish étaient blessé. Les deux joueurs ont regardé la partie (et souligné l'halloween) sur la galerie de la presse habillé comme la cloche et l'idiot. S'ils voulaient de l'attention, ils ont dû être content.
Toujours au plus récent halloween, mais au party d'équipe, les joueurs des Hawks sont pour la plupart arrivé déguisé. Sur la première photo on voit Adam Burish déguisé en Dennis Rodman (à gauche), Patrick Sharp déguisé en Joel Quenneville, son coach, (au centre) et Patrick Kane habillé en Scotty Pippen (à droite).
Sur les deux photos qui suivent on reconnait Jonathan Toews déguisé en Wolverine, sur la photo de gauche. Puis sur la photo de droite on peut voir Duncan Keith, déguisé en skieur olympique. Il y a quelques semaines, j'avais déjà publié une photo de ce party où se trouvaient Brent Seabrook, Niklas Hjalmarsson et Troy Brouwer.
Toews et Burish qui semblent passer beaucoup de temps ensemble étaient aussi au party du nouvel an 2010, donné par le magazine Playboy à l'hôtel Hilton de Chicago. Ils étaient aussi accompagné de Patrick Kane. Plusieurs autres athlètes (joueurs des Bulls et des Bears) et personnalités de la ville de Chicago étaient aussi présent. La demoiselle qui est sur les deux photos est Jackie Dymora, une semi-finaliste au concours Miss Illinois USA 2010.
Dire qu'il ni a pas si longtemps, Toews (21 ans sur la photo) se contentait de boire de la bière au beer bong avec des amis à deux pas des toilettes. C'est un peu moins glamour, mais probablement aussi amusant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire