-La dernière année du contrat du vétéran Brendan Witt sera vraisemblablement rachetée par les Islanders, elle vaut 3 millions de dollars. Le défenseur de 35 ans a été placé au ballotage par les Islanders aujourd'hui et s'il n'est pas réclâmé il pourrait se faire montrer la porte. Techniquement la période des rachats de contrat dans la LNH est terminée depuis la fin juin, mais il y a une petite subtilité. Quand une équipe s'entend avec un joueur qui est passé en arbitrage (comme Moulson pour les Islanders), il peut racheter le contrat d'un autre joueur pour faire de la place pour la nouvelle entente.
-Le Lightning aime les Québécois et les anciens du Canadien cet été. L'équipe de la Floride a signé le centre Dominic Moore pour 2 ans et 2,2 millions de dollars au total aujourd'hui. Dommage, j'aimais bien ce joueur. Il devait trop bien parler français au goût de Gauthier.
-Le défenseur Chris Campoli n'ira pas en arbitrage. Il s'est entendu avec les Sénateurs pour un an et 1,4 million de dollars.
-Sergei Kostitsyn conservera son #74 à Nashville.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire