-Les rumeurs de transactions dans le cas de Simon Gagné se font de plus en plus persistantes. Plusieurs signes pointes dans le sens d'un échange : l'ailier gauche aurait accepté de lever sa clause de non-échange, il lui reste une année de contrat avant de toucher sa pleine autonomie et les Flyers ont approché dangeureusement le plafond salarial. De plus, Gagné avec la faiblesse du bassin des joueurs autonomes, a une valeur intéressante sur le marché des transactions. Les paris sont ouverts... débutera t'il la saison à Philadelphie ou non? Les Kings seraient intéressé à ses services.
-Les Kings, les Devils et possiblement les Maple Leafs étaient déjà dans le portrait pour signer Ilya Kovalchuk. On parle maintenant que les Islanders soient disposé à lancer des millions de dollars à l'ailier russe. Ces derniers ont plus de 25 millions de disponibles sous le plafond salarial et Garth Snow, leur directeur général, confirme être entré dans le derby. Pendant que les Islanders débarquent, Dean Lombardi et les Kings se demandent où ils se retrouvent dans la tête du russe et Lou Lamoriello et les Devils mentionnent qu'il ni a rien de nouveau les concernant dans ce dossier. D'autres équipes pourraient aussi se montrer intéresser.
-Bobby Ryan a refusé une offre de 25 millions pour 5 ans des Ducks. Bob Murray a déclaré qu'il n'augmenterai pas son offre pour le moment. Ryan veut probablement rester à Anaheim, mais au prix qu'il demande. Si Murray ne veut pas lui donner ce montant et qu'il se tourne vers un échange, il demandera assurément un défenseur de premier plan en retour.
-Les Sharks seraient sur le point de faire signe à Joe Thornton pour commencer à discuter d'une prolongation de contrat. Son contrat actuel se termine à la fin de la prochaine saison, durant laquelle il touchera 7,2 millions.
-Pendant ce temps, Devin Setoguchi est joueur autonome avec restriction. Ce dernier ne s'en fait pas outre mesure, il croit qu'il pourra s'entendre avec les Sharks sans trop de problème.
-La seule équipe qui a donnée signe de vie à Mike Modano depuis le 1er juillet est les Red Wings. Il pourrait être le centre du 3e trio à Détroit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire