mardi 20 juillet 2010

La saga Kovalchuk repart

Bon ben on retourne à la case départ. La LNH n'a pas accepté le contrat signé entre les Devils et Ilya Kovalchuk. Un contrat de 102 millions de dollars pour 17 ans. Honnêtement je trouve effectivement le contrat un peu ridicule, mais il y a en a quelques autres qui ont été accepté ces 2-3 dernières années avec des termes financiers semblables (une moyenne de salaire annuelle moins élevée grâce à quelques années à bas revenu en fin d'entente). Pourquoi refuser celui-ci et accepter les autres d'avant? Probablement à cause du nombre de saisons... 17 ans c'est très long. Les chances que Kovalchuk joue toutes les années sembles peu probable.

On saura donc prochainement ce qui arrivera avec Kovalchuk. Est-ce que le New Jersey va vouloir le signer avec un salaire annuel moyen plus élevé? On verra bien, le roman savon a été remis à la programmation et se continuera à partir de demain.

J'espère que la LNH sera conséquente à l'avenir et qu'elle se penchera plus attentivement sur les autres contrats du même genre.

Aucun commentaire: