-Les Islanders jouent la ligne dure avec Evgeni Nabokov. Même si le vétéran gardien russe ne veut clairement pas jouer pour eux et qu'ils comptent déjà sur quatre gardiens sous contrat pour la saison prochaine, l'équipe de Long Islang a exercée son option sur le contrat de Nabokov pour 2011-2012. L'équipe peut cependant l'échanger sans devoir le soumettre au ballotage maintenant. Ils en profiteront peut-être pour se ramasser un choix au repêchage. Celui qui aura 36 ans en juillet touchera 570 000$ l'an prochain.
-C'est Roberto Luongo, Pekka Rinne et Tim Thomas qui sont les finalestes pour le trophée Vézina. Le gagnant sera dévoilé le 22 juin prochain. Carey Price n'a pas reçu de nomination, c'est plate mais c'est ça. Le gardien de 23 ans a probablement subit trop de défaites pour ce titre. Avec 28 revers il était au second rang de la LNH à ce chapitre.
-Andrew Ference a finalement reçu une amende de 2500$ pour son geste à l'endroit des spectateurs du Centre Bell, après son but de jeudi. Ce doigt d'honneur est la façon que le défenseur des Bruins a trouvée pour célébrer son premier but en 10 ans, durant les séries.
-L'ancien lanceur des Braves d'Atlanta, Tom Glavine, n'a pas oublié ses racines d'hockeyeur. Il aimerait monter un groupe pour garder les Thrashers dans sa ville d'adoption. Glavine ne promet rien, mais il a indiqué qu'il regarderait ce qui peut être fait pour garder l'équipe à Atlanta. Celui qui a plus de 300 victoires dans les LMB a été un choix de quatrième ronde des Kings en 1984.
-Jarkko Ruutu, des Ducks, a été suspendu une partie pour son geste envers Martin Erat des Prédateurs lors du match #4. Il manquera donc la partie de ce soir, contre Nashville. Le coéquipier de Ruutu, Bobby Ryan, reviendra au jeu de son côté. Sa suspension de deux parties est terminée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire