dimanche 3 juillet 2011

3 juillet : rumeurs

RUMEURS:::

-Des rumeurs ont circulé sur internet samedi, comme quoi les Blackhawks et le Canadien discutaient transaction. Les noms de Andrei Kostitsyn, Travis Moen et Jaroslav Spacek ont été mentionné, ainsi que celui de Michael Frolik. Après vérification à Chicago, ces rumeurs circulent uniquement à Montréal. De plus, selon la personne au près de qui j’ai vérifié, il serait hautement improbable que Chicago veuille ramasser les contrats de Kostitsyn ou de Spacek (trop cher pour leur situation via le plafond salarial). Pour ce qui est de Moen, avec les acquisitions de Carcillo, Mayers, O’Donnell et Scott qui est déjà là, il ne serait pas utile.

-Selon Mark Everson, du New York Post, les noms de Dainius Zubrus, Bryce Salvador et Brian Rolston circulent encore au New Jersey comme candidat à la rétrogradation dans la LAH ou à l’échange, question de manœuvrer plus facilement via le plafond salarial.

-Kris Draper et Chris Osgood se dirigent de plus en plus vers la retraite ou du moins, vers un départ des Red Wings. Ty Conklin serait le candidat de tête pour seconder Howard devant le filet des Wings. Des plans B, C et D sont en place si ce dernier ne signe pas à Détroit. Conklin a déjà joué dans la ville de l’automobile.

-Le défenseur Anton Stralman intéresse Markus Naslund et son équipe de Modo en Suède (il est le directeur-général). Stralman garde toutes les portes ouvertes, mais sa priorité est de demeurer dans la LNH.

-Les Flames, les Capitals et les Panthers sont parmi les équipes qui n’ont pas encore terminées de bouger. Les Kings pourraient être plus tranquille de leur côté, ils vont se consacrer à signer Drew Doughty pour le moment.

-Beaucoup ont parlé de la présence de Brian Burke en Afghanistan peu de temps avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Mais peu de gens savent qu’il y était avec Luke Schenn (joueur autonome avec restriction des Maple Leafs), pour visiter les forces armées canadiennes. Ils ont peut-être profité du voyage pour parler business.

Aucun commentaire: