samedi 15 octobre 2011

15 octobre : nouvelles brèves ::: rumeurs

NOUVELLES BRÈVES:::

-Notre ancien Roman Harmlik est sur le point de devenir le joueur tchèque à avoir disputé le plus grand nombre de match dans la LNH. En disputant la 1315e partie de sa carrière ce soir, face aux Sénateurs, il va dépasser Robert Holik pour le nombre de rencontres dans la Ligue Nationale. Le premier choix au total de 1992 a profité de ses 1314 premières rencontres pour amasser 153 buts, 471 assistances et 624 points, avec six formations (Lightning, Oilers, Islanders, Flames, Canadiens et les Capitals).

-L’attaquant Jason Blake a subit une opération pour réparer des tendons dans son poignet gauche. Les Ducks ont annoncé que Blake allait devoir rater trois mois d’activité. La coupure au poignet est survenue vendredi soir, dans une rencontre contre les Sharks.

-Les joueurs des Bruins ont reçu leur bague de la Coupe Stanley lors d’un dîner d’équipe à l’hôtel Harbor à Boston. La famille Jacobs (propriétaires des Bruins) a acheté 505 copies de la bague, pour les joueurs et le personnel de l’équipe, ainsi que d’autres personnes de leur choix. Il y a plus de 100 diamants sur chacune des bagues.

-Aaron Boogaard a plaidé coupable aux accusations contre lui, par rapport au décès de frère Derek. Aaron est accusé d’avoir détruit des preuves (il a jeté des comprimés dans les toilettes), son avocat a parlé «d’une erreur de jugement».

RUMEURS:::

-À Columbus ça pourrait bouger rapidement. Le mauvais début de saison de l’équipe (0-3-1 et 0 en 20 en avantage numérique) est pénible à vivre pour le personnel de l’équipe. L’équipe doit faire les séries et bien y performer pour satisfaire les propriétaires. Malgré les millions perdus lors des dernières saisons, les propriétaires ont permis à Scott Howson de dépenser cet été (Carter et Wisniewski). La condition : avoir des résultats positifs rapidement. Derick Brassard est un des joueurs qui pourraient être sacrifiés.

-La présence de Evgeni Nabokov devant le filet des Islanders ce soir, devrait être uniquement pour le montrer aux autres équipes. Des dépisteurs professionnels d’au moins cinq équipes seront à New York pour voir la partir du russe.

-Jonas Holos a demandé à l’Avalanche de le libérer de son contrat, dans le but de retourner jouer en Europe. Le défenseur de 24 ans a été envoyé avec les Monsters de Lake Erie durant le dernier camp d’entraînement. Il attend le OK de l’organisation pour traverser l’océan.

Aucun commentaire: