vendredi 24 février 2012

24 février : rumeurs

RUMEURS:::

-Peu de temps après que l'acquisition officielle de Jeff Carter aille été confirmée par les Kings, le nom de Dustin Brown a refait surface dans les rumeurs de transaction. J'ai de la misère à me l'expliquer celle là. Brown est un leader (il est la capitaine à L.A.), il sait quoi faire avec un bâton et une rondelle, il n'a que 27 ans et il a encore un impact fort acceptable pour deux ans sur le plafond salarial (3,175 millions de dollars par saison). Mais bon. les rumeurs ne tiennent pas compte de la logique et certains DG non plus. Alors tout demeure possible. Les rumeurs sur internet en général l'envoient à Toronto (le nom qui revient beaucoup est Nazem Kadri). Les rumeurs sur internet à Montréal, l'envoient avec les Canadiens. À mon avis, il demeurera à Los Angeles.

-Les deux échanges des derniers jours à Columbus n'ont pas calmées les rumeurs. Le journaliste Aaron Portzline, du Columbus Dispatch, rapporte que des équipes pourraient être sérieusement intéressées à Samuel Pahlsson. Par contre, il ne croit pas que les Jackets puissent obtenir beaucoup en retour. Un 2e choix au mieux. Ce même M. Portzline mentionne également que les Canadiens et le Lightning seraient sur le cas de Derick Brassard. On verra pour ça, la cote de Brassard à Columbus a remontée depuis quelques semaines. Mais est-ce que l'équipe de l'Ohio a réellement complètement abandonnée dans son cas? Il n'a que 23 ans quand même.

-Du côté des signatures de contrat, Ales Hemsky (on parle de deux ans et 10 millions de dollars au total) et Ryan Smyth (on parle de deux ans à entre 3 et 3,5 millions de dollars chacune) pourraient être sur le point de signer de nouvelles ententes avec les Oilers. Pas de misère à la croire pour Smyth. Pour Hemsky, je suis comme Thomas, je vais attendre de le voir pour le croire. Le gardien des Islanders, Evgeni Nabokov serait également en pleine négociation avec son équipe actuelle.

-Avec les récents insuccès des Bruins, Peter Chiarelli aurait changé son fusil d'épaule et serait maintenant prêt à effectuer un échange important. Le manque de victoires récemment lui aurait permis d'arrêter de s'inquiéter pour le chimie des siens.

Photo de Dustin Brown : site zimbio.com

Aucun commentaire: